Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Non Mais Oh !
12 janvier 2013

ouverture officielle

coucou a toutes (tous ?!!))

34 visites a ce moment ou j'ecris chouette pour une premiere

tout n'ai pas mis en ligne mais ce fera au fur et a mesure 

encore une fois n"hésitez pas à me faire part de vos remarques ;)

 

 

sinon maigre contibution du jour 

Mr Non Mais Oh m'a fait une demande et a grillé la place d'autres commandes mais c'était indispensable pour la tout de suite, hier meme....pfff 

voila de quoi faire rentrer ses marqueurs gros et petit 

IMG_1201

Publicité
Commentaires
C
Si tu trouve du tissu "London" ou "Kokkeshi" je suis intéréssée par la collection de berlingotte.Bises.
F
Cette petite trousse est parfaite, je peux y ranger un bon nombre de feutres, c'est top. <br /> <br /> Merci.
Visiteurs
Depuis la création 1 927
Publicité
Non Mais Oh !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité